Chers clients,
afin de pouvoir réaliser votre devis en ligne, vous trouverez ci-dessous la méthodologie, très simple, pour y parvenir :
- - Ajouter les produits à votre panier,
- - Transformer votre panier en devis grâce à la fonction accessible depuis ce panier
- - Envoyer ensuite ce devis (ou son numéro) par email (boutique@alm-automation.fr)
- - Nous vous communiquerons les délais en vous renvoyant le devis mis à jour (commentaires et délais en pied de page)
- - Si une référence est manquante au catalogue, vous pouvez l'ajouter en commentaire du devis, pour une éventuelle recherche
Nous vous remercions de votre confiance et restons à votre disposition pour toute question. Notre priorité est votre satisfaction !
********** Validation de commande (tous moyens de paiement confondus) : **********
La saisie de votre commande sur la boutique en ligne est une première étape obligatoire.
Vous recevez un mail de confirmation de commande lorsque le processus s’est correctement déroulé.
La validation de votre commande est automatique en cas de règlement par CB ou Paypal, et manuelle en cas de règlement par virement bancaire ou par mandat administratif.
Dans le cas d’un règlement par virement bancaire, nous validerons la commande lors de la réception des fonds sur notre compte bancaire.
Dans le cas d’un règlement par mandat administratif, un bon de commande conforme à la commande en ligne sera nécessaire indiquant le numéro de SIRET de l'établissement, l’adresse de livraison (identique à celle de l'établissement), et envoyé via une adresse mail officielle.
Vous pouvez saisir votre numéro interne de projet ou bon de commande lors de la création des devis ou des commandes.